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Que faire lorsque le changement de ma carte bleue n’est pas pris en compte sur PayByPhone ?
Pour Iphone, connectez-vous à votre compte, appuyez sur les paramètres (en haut à droite), réglage du compte, géolocalisation, appuyez sur la bande blanche sous le définir auto et Sélectionnez France. Il est important de ne pas activer le définir auto.
Pour Android, connectez-vous à votre compte, appuyez sur les paramètres (en haut à gauche), sur pays d'utilisation sélectionnez France. Il est important de ne pas activer le définir auto. »
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Comment faire lorsque l’application PayByPhone ne reconnaît pas ma plaque d’immatriculation ?
- Vous devez relevez votre plaque d'immatriculation
- Erreurs fréquente : il manque 974 à la fin de votre immatriculation
- Faire une relecture de ce qui figure sur le ticket d'horodateur et quelle est leur plaque d'immatriculation
- Il est possible de saisir plusieurs plaques d'immatriculation sur un même compte
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Comment faire quand je n’arrive pas à me connecter sur PayByPhone ?
Si vous avez renseigné sur votre compte le pays "France" au lieu de "Réunion" lors de l'inscription, il est impossible de modifier l'indicatif renseigné.
Vous devez donc choisir la zone "France" pour vous identifier et vous connecter à votre compte.
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Comment télécharger l’application PayByPhone ?
SUR INTERNET :
- Connectez-vous sur paybyphone.fr
- Depuis un ordinateur, cliquez sur "Achetez un ticket".
- Depuis un mobile cliquez sur "S'inscrire".
SUIVEZ LES INSCRIPTIONS
Ce sont exactement les mêmes étapes que pour l'application smartphone : choix de la zone tarifaire, de la durée et du véhicule et validez.
PAR TELEPHONE :
- Appelez le 01 74 18 18 18
Coût d'un appel local et inclus dans les forfaits.
Les nouveaux usagers seront guidés lors du processus d'inscription et pourront parler à un conseiller.
- Suivez les instructions
Vous êtes guidés étape par étape
- Choix de la zone tarifaire
- Confirmation du véhicule
- Choix de la durée
- Confirmez
En validant, votre stationnement débute et votre paiement est effectué par carte bancaire
- Prolongez ou stoppez
Vous devez simplement composer le 01 74 18 18 18.
Votre compte sera automatiquement reconnu et vous pourrez prolonger ou stopper votre stationnement.
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Quelle est la procédure pour mettre à jour les informations des abonnés ?
Pour toute mise à jour de vos informations, veuillez adresser votre demande à l'adresse citypark@sodiparc.fr
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Est-ce qu’une carte d’abonnement donne accès à tous les parkings ?
Non ! Une carte donne accès uniquement au parking défini dans le contrat.
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Y-a-t-il une place réservée pour l’abonné en parking ?
Non, il n'y a pas de place réservée mais nous garantissons toujours une place disponible dans le parking pour les abonnés.
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L’abonné peut-il venir avec un autre véhicule ou prêter sa carte ?
Oui, tout en respectant le conditions générales du contrat.
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Comment résilier un abonnement parking ?
L'abonné doit transmettre la demande de résiliation par mail à citypark@sodiparc.fr.
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Y-a-t-il encore des places pour les abonnements et sur quels parkings ?
Lorsque vous remplissez le formulaire de demande d'abonnement, votre dossier est traité par nos agents qui vous feront un retour par mail selon les disponibilités des parkings.
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Que faire si j’ai perdu ma carte d’abonnement ?
En cas de perte ou de détérioration rendant votre badge d’accès impropre à son usage, il vous sera demandé la somme de 20,00 € TTC pour le remplacement de celui-ci.
Si vous êtes confronté à ce problème, CITYPARK vous invite à prendre contact auprès de son service commercial par mail : citypark@sodiparc.fr. Il vous indiquera la démarche à suivre afin de palier rapidement cet incident.
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Comment régler mon forfait post stationnement ?
Retrouvez toutes les informations sur le paiement de votre FPS
ici.
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Comment offrir des chèques parkings à mes clients ?
Pour offrir des chèques parking à ses clients il faut être commerçant partenaire. Pour cela, rien de plus simple, rapprochez-vous de notre service commercial : citypark@sodiparc.fr
Retrouvez
ici toutes les informations sur le chèque parking.
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Comment procéder pour bénéficier d’un abonnement ?
Faites votre demande d'abonnement
ici.
Votre dossier sera traité par un de nos conseillers et vous serez recontacté pour vous donner les disponibilités de nos parkings.