Devenez abonné !
Usager régulier de nos parcs de stationnement, par votre travail, votre lieu d’habitation ou autre raison, Citypark vous propose de devenir abonné. Plus besoin de passer en caisse automatique !
Tarifs
Démarches à suivre
Vous pouvez faire une demande d’abonnement en ligne. Votre dossier sera enregistré par notre équipe et vous serez recontacté pour connaitre la disponibilité du parking.
- Complétez le formulaire de demande d’abonnement correspondant à votre situation et au parking concerné.
- Prenez connaissance du règlement intérieur des parkings.
- Munissez-vous des pièces nécessaires selon votre situation :
Pour les Résidents :
• Taxe d’habitation ou acte de propriété
• Un justificatif d’adresse de moins de 6 mois
• Un RIB
• Carte grise du véhicule
Pour les Salariés :
• Un RIB
• Une attestation d’employeur ou un contrat de travail ou une fiche de paie
• Carte grise du véhicule
Pour les abonnements du Lundi au vendredi et 7 jours/ 7, ainsi que pour les parkings Labourdonnais, Dragon et Guyon :
• Un RIB
• Carte grise du véhicule
Nos services vous répondront dans les plus brefs délais pour la suite à donner à votre demande.
Résiliation
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, il vous suffit de nous adresser un courrier par lettre recommandée le 15 du mois pour le mois suivant et un mail à citypark@sodiparc.fr pour un traitement rapide.
Adresse du courrier :
SODIPARC
14 rue Gabriel de Kerveguen
ZEC du Chaudron 97490 Sainte-Clotilde
Un courrier ou un mail de confirmation vous sera adressé en retour.
Votre badge devra nous être restitué dans les 48 heures suivant la date de fin de contrat. Sinon, vous serez dans l’obligation de régler le terme entamé.
La restitution peut se faire :
- Par courrier à l’adresse ci-dessus
- En main propre, au parking Sainte-Anne ou au parking du Grand Marché auprès du responsable des parcs, M. NIAMOR
Perte ou détérioration de votre badge d’accès
En cas de perte ou de détérioration rendant votre badge d’accès impropre à son usage, il vous sera demandé la somme de 20,00 € TTC pour le remplacement de celui-ci.
Si vous êtes confronté à ce problème, CITYPARK vous invite à prendre contact auprès de son service commercial par mail : citypark@sodiparc.fr. Il vous indiquera la démarche à suivre afin de palier rapidement cet incident.
Je souhaite devenir abonné !
Cliquez-ici !Fichiers attachés
Modèle de lettre de résiliation
Télécharger en PDFRèglement intérieur des parkings
Télécharger en PDFEt retrouvez-nous sur notre page Facebook
Aller sur la page Facebook